mercredi 8 février 2017

E V E R Y D A Y ♡ E S S E N T I A L S // WHAT'S IN MY BAG ?


Hello ♡ Vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous parle de mon sac à main. J'ai l'impression que beaucoup sont comme moi, et prennent absolument toute leur vie dans leur sac à main, même si on n'utilise à peine la moitié de ce qu'il y a dedans. Et si pour x raison je sors sans sac, je me sens absolument toute nue, c'est super bizarre. Je me suis donc dit que c'était une bonne idée de partager avec vous ce que j'emporte toujours avec moi, pour être parée à toutes les situations.

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Let's get started !

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠



Mon sac du moment est ce sac à dos que j'ai trouvé en soldes chez Stradivarius (il y a une semaine, donc peut être que vous pouvez encore le trouver) et j'y ai accroché un pompom trouvé chez H&M #cliché. Il est super pratique car assez petit, mais on peut mettre une tonne de choses à l'intérieur, un peu comme le sac de Mary Poppins. Ce qui est assez pratique si vous emportez autant de trucs que moi (et encore, tout n'est pas présent sur la photo). Dans mon sac à main, on peut donc trouver :

 Les trucs basiques : téléphone, papiers d'identité, porte-monnaie
 Mon agenda, parce que sinon j'oublie absolument tout
 Un livre (et souvent des mots fléchés), ce qui m'évite d'être scotchée à mon téléphone si jamais je m'ennuie.
 Mon ipod et mes écouteurs : je ne peux absolument pas vivre sans musique, je suis au bout de ma vie si un jour je les oublie.
 Mon chargeur de téléphone, car mon portable ne tient absolument pas la journée.
 Un carnet #clichébis pour noter tout et n'importe quoi, que ce soit une adresse, un numéro de téléphone, ma liste de courses (ou tout plein de listes d'ailleurs).
 Suivant la saison : des gants ou des lunettes de soleil.
 Une trousse de "secours" dans laquelle j'ai toujours quelques médicaments (paracétamol et pastilles pour la gorge), quelques dosettes de café, mon anti-bactérien, un miroir, et mon rouge à lèvres du jour, mon baume à lèvres, un élastique pour les cheveux et une crème pour les mains.
 J'ai aussi tout le temps sur moi : des mouchoirs, quelques crayons, mes lunettes de vue, une bouteille d'eau



↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Et toi, il y a quoi
dans ton sac ?

Peace, Love and Unicorns 

Tu peux aussi me retrouver par ici :

   

2 commentaires:

  1. Le stricte minimum quand c'est nécessaire: portable, clés, carte bancaire !
    Si mon sac est plus volumineux, je rajoute, lunettes de repos, mouchoirs. Je voyage léger je crois !
    http://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien pouvoir voyager aussi léger ! Mais j'ai toujours peur d'avoir besoin d'autre chose, et en général c'est le cas ^^

      Supprimer