dimanche 12 février 2017

S U N D A Y ♡ P L A Y L I S T // #4


Hello ♡ Vous allez bien ? En ce dimanche froid mais ensoleillé, je reviens avec une nouvelle playlist pour finir la semaine tout en douceur. Encore une fois, il s'agit pour la plupart des musiques de récentes découvertes, qui j'espère vous plairont tout autant qu'à moi ! 


↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Let's get started !

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠


Commençons tout de suite avec mon gros coup de coeur du moment. Il s'agit du groupe Cage The Elephant, découvert grâce à la série Riverdale (d'ailleurs on en parle de cette série ? Elle juste dingue, je suis déjà trop à fond dedans). J'ai donc écouté presque toutes les chansons du groupe, et elles sont absolument géniales. Vous savez, ce genre de groupe dont vous adorez absolument toutes les chansons, sans exception ? Et bien c'est exactement ça ! J'ai cependant une préférence pour Trouble, qui passe dans l'épisode 2 de Riverdale, et Too late to say goodbye. Si vous ne connaissez pas encore ce groupe, je vous conseille d'aller écouter sans plus attendre, vous allez tomber amoureux !

Cage The Elephant - Too late to say goodbye
Cage The Elephant - Trouble


Toujours grâce à la série Riverdale, mais dans l'épisode de cette semaine, j'ai adoré la chanson Natalie, du groupe Milk & Bone. Alors par contre je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner sur le groupe ni d'écouter d'autres chansons, donc je ne sais pas ce qu'ils valent en dehors de ce titre. Mais cette chanson est juste tellement apaisante, c'est trop agréable. Elle me rappelle un peu la chanson A real hero de College & Electric Youth (mais si, vous savez, la chanson du film Drive). Je pense qu'elle va tourner en boucle pendant un petit moment dans mon ipod.

Milk & Bone - Natalie

Cette semaine, j'ai également découvert que le groupe OneRepublic avait sorti une chanson pour la bande originale du film La Beauté Cachée, avec Will Smith. D'ailleurs, est-ce que certains d'entre vous l'ont vu ? Ce film me tente énormément, mais j'ai trop peur d'être déçue, je ne sais pas pourquoi. Bref, la chanson s'appelle Let's hurt tonight, et est juste magnifique.

OneRepublic - Let's hurt tonight

Et pour finir cette playlist, comme d'habitude, j'ai encore des cover à vous présenter. Est-ce que je suis la seule à toujours écouter pleins de cover sur YT ? J'ai l'impression que tout le monde trouve ça bizarre, mais j'adore découvrir de nouvelles chaînes. Ça fait tellement de bien d'entendre de nouvelles voix, voir de nouvelles têtes, et certains proposent vraiment des interprétations très intéressantes. Donc pour cette semaine, il s'agit en fait pour le premier titre d'une reprise de la chanson Stay, par Jared Leto et son groupe Thirty Seconds to Mars. Comme pour le groupe Bastille qui ont repris We can't stop de Miley Cyrus (que j'avais mis dans ma playlist précédente, juste ici si vous voulez aller voir), ils ont fait cette reprise lors de leur passage dans les locaux de la BBC Radio. La voix de Jared Leto donne un truc en plus à la chanson, ça vaut franchement le détour ! Et les deux derniers titres sont repris par Matt DeFreitas, plus connu sous le nom de RollUpHills sur Youtube. Bien qu'il chante très bien, il n'a rien d'extraordinaire, mais sa voix est douce et apaisante, et j'aime énormément sa reprise de I don't wanna live forever (ZAYN & Taylor Swift).
Thirty Seconds to Mars - Stay

RollUpHills - I don't wanna live forever

RollUpHills - Just hold on



↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Et vous, quelles sont vos
musiques du moment ?

Peace, Love and Unicorns 

Tu peux aussi me retrouver par ici :

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire