vendredi 11 décembre 2015

It's christmas time !

Noël arrivant à grand pas (plus que 2 semaines ?!), je reviens aujourd'hui pour partager avec vous ma wishlist de Noël. Je ne vais bien sûr pas tout demander, et j'ai aussi inclus des choses que je m'offrirai probablement toute seule (personne n'a dit qu'on ne devait pas se faire de cadeaux). En rédigeant cet article, je me suis rendu compte qu'il n'était pas si simple de trouver des idées de cadeaux, pour soi ou pour les autres. J'espère donc que cet article pourra vous donner quelques idées si vous en manquez, et je vous laisse tout de suite avec la suite 



1. L'écharpe oversize, c'est un peu le must have pour un hiver tout doux et bien au chaud. Personnellement, j'adore les couleurs de celle-ci, qui reste sobre malgré son originalité.
    ASOS - Echarpe carrée oversize, 24,99€  

2. Certaines diront que l'on n'a jamais assez de montres. Et bien pour ma part, je n'en ai pas du tout ! Celle-ci est donc tout en haut de ma liste pour remédier à cela.
    Olivia Burton - Montre, 96,99€ 

3. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais trouver une paire de chaussures pour l'hiver est pour moi un véritable calvaire (non non, je n'exagère absolument pas). Je n'en achète donc jamais, et la seule paire de bottines en ma possession vient de rendre l'âme, donc...
    River Island - Bottines à ornements dorés, 85,99€ 

4. J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce manteau en faisant mes courses de Noël. Je ne pense pas me l'acheter ni le recevoir pour Noël car je n'en ai pas le besoin, mais je voulais quand même vous le montrer, parce qu'il est juste magnifique, non ?
    Mango - Manteau en laine empiècement fourrure, 99€ 

5. Si j'ai bien suivi, ce type de boucles d'oreilles est très en vogue en ce moment. Et en cherchant un peu, j'ai trouvé ce modèle, qui reste assez simple et discret (tout ce que j'aime).
    JolieDemoiselle - Boucles Ulysse, 19,90€ 



6. Ma passion dans la vie ? Rester sur mon canapé, devant un bon film ou un livre, avec un thé bien chaud, enroulée dans une couverture toute douce. Et celle-ci n'a-t-elle pas l'air  ultra cosy pour une séance cocooning ?
    Zara Home - Couverture carreaux, 69,99€ 

7. Celles et ceux qui sont des grands amateurs de thé me comprendront peut-être, mais je n'ai jamais assez de ce genre de petits trucs. Et celui-ci est juste adorable ! Le genre de petit gadget qui fera toujours plaisir à Noël :)
    HEMA - Infuseur à thé, 1,50€ 

8. Vous ne trouvez pas qu'il est difficile de trouver des photophores qui soient mignons et qui ne coûtent pas un bras ? Ne cherchez plus, vous trouverez votre bonheur chez HEMA !
    HEMA - Support de bougie, 2€ 

9. On voit ce genre de petites boîtes absolument partout en ce moment ! Et honnêtement, je me demandais à quoi cela pouvait bien servir d'acheter ça. Et puis, en y réfléchissant un peu (et en traînant sur Pinterest, je l'avoue), je me suis dit que ça pourrait être super sympa d'y mettre des bougies, ou des petites plantes, ou je sais pas... Vraiment, je pense que ça peut faire son petit effet !
    H&M - Boite en verre, 14,99€ 

10. Un miroir, tout simplement parce que c'est un indispensable à avoir chez soi. Et celui-ci, plutôt discret, est parfait je trouve.
    H&M - Miroir, 14,99€ 

11. Passion mug, bonjour. Ayant pour habitude de boire du thé à longueur de journée, un petit nouveau dans ma collection ne sera pas de trop !
    H&M - Mug en porcelaine, 5,99€ 


♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 

Et vous, c'est quoi, votre wishlist de Noël ?

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 

Love, S

3 commentaires: