jeudi 5 janvier 2017

T R A V E L ♡ D I A R Y // LILLE


Bonne année !!!!! J’espère que vous avez tous passé d’excellentes fêtes de fin d’année, et je vous souhaite le meilleur pour 2017 (on va partir du principe que ça ne peut pas être pire que 2016). Le weekend dernier, je suis partie fêter le réveillon du nouvel an chez la famille de mon chéri, tout près de Lille, qui est une ville que j’adore. Quand je me balade dans les rues du Vieux-Lille, j’ai l’impression d’être dans un petit village, les boutiques sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. J’en ai donc profité pour faire quelques jolies photos, que je partage ici avec vous, juste comme ça, parce que ça me fait plaisir.

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Let's get started !

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠


↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠


Peace, Love and Unicorns 

Tu peux aussi me retrouver par ici :

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire