vendredi 5 mai 2017

M A K E - U P ♡ R E V U E // NYX SOFT MATTE LIPSTICKS


Hola chicas ♡ Après une petite baisse de motivation ces deux derniers mois, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes rouges à lèvres préférés du moment : les Soft matte lip cream de chez NYX. Alors bon clairement, j'arrive après la guerre, once again, mais j'ai envie d'exprimer mon amour pour ces merveilles, donc je fais un article dessus, même si vous en avez surement déjà lu un million. 


↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Let's get started !

↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠



    Comme dit plus haut, tout le monde connaît probablement déjà ces produits, mais je vais quand même les décrire rapidement : il s'agit de rouge à lèvres ayant une texture crème, et un fini mat - d'où leur nom, merci Captain Obvious. L'avantage avec ces petits trucs, c'est qu'ils ne dessèchent absolument pas les lèvres. Sur le site de la marque, on peut lire qu'ils hydratent même vos lèvres. Personnellement, j'irais pas non plus jusque-là, restons tranquille les gars ! Mais effectivement, on ne finit pas la journée avec des cratères à la place de nos lèvres, donc c'est déjà un super bon point de mon point de vue. 

    Le truc c'est que du coup, comme aucun produit ne peut être parfait, je vous avoue que je m'attendais à une meilleure couvrance/pigmentation lorsque je les ai achetés. La couleur est beaucoup moins intense que ce que l'on peut voir à travers le tube, donc je vous conseille fortement de les tester en magasin si vous en avez la possibilité, afin d'éviter les mauvaises surprises. Au niveau de la tenue, je dirais qu'elle est convenable, mais ne vous attendez pas à ce qu'il résiste à une journée entière. Après un repas ou un verre entre amis, il faudra faire une retouche. 

    Malgré ces deux petits points "négatifs", ils font partie de mes chouchous depuis presque un an maintenant, car ils sont absolument géniaux pour tous les jours. Bien sûr, cela dépend aussi des teintes que vous choisissez, mais celles que je vous présente ici sont les trois que je mets le plus souvent, surtout Berlin, que je ne quitte plus. Elles sont ultra simples à accorder avec n'importe quel make-up, et super faciles à appliquer - ultra pratique si comme moi vous vous levez le matin à l'heure à laquelle vous êtes censées quitter la maison. Ajoutons à cela que le prix est plutôt sympa - moins de sept euros, et qu'en plus la marque est cruelty free, et honnêtement je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour craquos dessus ! Je vous laisse avec les swatchs de mes trois couleurs chouchous, et je vous dis à très vite ♡







↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠   ↠

Et toi, c'est quoi tes 
chouchous du moment ?

Peace, Love and Unicorns 

Tu peux aussi me retrouver par ici :

   

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super article, j'adore les ràl nyx!

    -legangdesfilles.wordpress.com

    RépondreSupprimer